La plage selon La Plage : une identité 2024 tout en dérision

Identité 2024

Pour leur deuxième année de collaboration, La Plage des Six Pompes et l'agence Plates-Bandes communication proposent une identité 2024 tout en dérision. Espiègle, contre vents et marées (!), le Festival dévoile une variété de visuels qui seront déclinés sur les différents supports de promotion.

Le Festival, anime depuis 30 ans la fin des vacances horlogères pour offrir une « plage » à celles et ceux qui n’avaient pas les moyens d’y aller, La Plage des Six Pompes revisite donc les codes bien connus des vacanciers à savoir : cocktails, eaux turquoises et châteaux de sable; pour les intégrer à sa réalité : le bitume urbain. Plein d’humour et d’amour pour ces rues qui l’accueilleront, le Festival porte un regard impertinent sur le monde qui l’entoure.

Ces photo-montages « décalés » allient tant un travail photographique que de recherche et, avec une minutie presque horlogère, marient les deux univers. Comme quoi, d’un horizon bleu turquoise aux crêtes du Jura, il n’y a qu’un pas...

Rendez-vous à La Plage du 6 au 11 août à La Chaux-de-Fonds !

©Plates-Bandes communication – La Plage des Six Pompes – 2024

Retour aux actualités

Made with ♡ by VNV & PLATES-BANDES COMMUNICATION