Cashless

La Plage des Six Pompes, en collaboration avec Weezevent, met en place cette année un système de paiement par carte cashless pour remplacer les traditionnels bons boissons. Ces cartes permettent de payer à tous les bars du festival. Au moment de la commande, veuillez simplement avertir le personnel de bar que vous utilisez votre carte cashless comme moyen de paiement. Ces cartes sont également rechargeables. Vous trouverez les explications ci-dessous.

RECHARGER SA CARTE

  • Je crée mon compte et je renseigne mes informations personnelles
  • Je choisis le montant à créditer et je paie par carte bancaire
  • L’historique de mes chargements est disponible sur mon compte
→ Votre compte Cashless n’est pas associé à votre compte bancaire, toute transaction se fait à votre demande et avec votre accord.

WeezPay widget 

APRÈS LE FESTIVAL : JE ME FAIS REMBOURSER MON CRÉDIT

Si vous n’avez pas épuisé tout votre crédit pendant le festival, vous pouvez demander le remboursement du solde depuis votre compte en ligne (sur cette page) jusqu’au 31 août 2023.

Comment ça marche ?

  • Renseignez le code unique de votre carte et les informations de votre carte bancaire
  • Demandez le remboursement : le montant sera recrédité sur votre carte bancaire.

FOIRES AUX QUESTIONS

Où est-ce que je peux payer avec ma carte ?

Tous les bars du festival acceptent la carte cashless, soit :

I. Bar du Marché

II. Grand Bar

III. Le Petit Bar

IV. Bar du Bois

V. Bar du Collège Numa-Droz

Est-ce que je peux me faire rembourser après le festival ?

Oui, tout à fait dès le lundi 7 août et jusqu’au 31 août 2023. En suivant la méthode expliquée ci-dessus. Cependant, seul l’argent chargé par vos soins vous sera remboursé. En aucun cas les crédits boissons offerts par le festival ne peuvent vous être remboursés.

J'ai un problème avec ma carte, comment obtenir de l'aide ?

Support
E-mail : cashless@laplage.ch
Téléphone (uniquement durant le festival) : +41 (0)77 266 09 41

J'ai perdu ma carte, qu'est-ce qui se passe ?

Envoyer à cashless@laplage.ch le n° de votre carte afin qu’elle soit bloquée. Veuillez préciser si vous désirez un changement de carte. Un montant de CHF 2.- sera déduit de votre crédit pour les frais.