La Plage des Six Pompes s'est terminée le samedi 6 août dernier, après 200 représentations d'une cinquantaine d'artistes internationaux. Vous étiez 80'000 personnes à venir fêter ces 7 jours de festival sous un soleil rayonnant. De ce fait, l'équipe de La Plage voulait vous dire MERCI BEAUCOUP !

Cette année, le public a pu retrouver les scènes emblématiques du festival, comme la place du Marché, où la compagnie La Contrebande (F) a présenté son spectacle d'acrobaties, Bal Trap. Mais aussi la scène des Marronniers, avec Wanted de la Bruital Compagnie (F), spectacle de mime et bruitage.

Les nouveaux espaces proposés, comme les stands de nourriture déplacés à la place du Marché ou encore le Grand Temple, endroit pour déguster des spécialités de la région, ont su amener de la nouveauté et de la fraîcheur à ce festival (bientôt âgé de 30 ans !)

En somme, cette année a été exceptionnelle en tout point et c'est grâce à vous. Encore une fois : merci infiniment de faire de ce festival un moment magique. On se retrouve l'année prochaine, du 29 juillet au 5 août 2023 !

À bientôt :)