Du 29 juillet au 5 août 2023, La Plage des Six Pompes célébrera ses trente ans d’existence. Trois décennies au service des arts de la rue, ça se fête ! Mais avant cela, il reste de longs mois pour préparer et ajuster cette nouvelle édition. L'occasion de développer les jalons qui ont été posés en 2022, d'explorer de nouveaux territoires et de perpétuer l'audace et l'impertinence qui coulent dans les veines de La Plage depuis 1993.

Nouvelle collaboration avec Plates-Bandes communication

Après 15 ans de super collaboration, La Plage des Six Pompes remercie du fond du cœur l'agence Supero. Au cours de cette dernière décennie, la patte de Supero a profondément marqué le festival et inscrit La Plage des Six Pompes au rang des grands rendez-vous helvétiques.

Dès à présent, le festival place son graphisme entre les mains expertes de l'agence Plates-Bandes. Très présente dans les domaines de la santé, de la culture, de l’aménagement du territoire et du social, Plates-Bandes sera chargée de faire évoluer la communication globale du festival au sein de son nouveau bureau chaux-de-fonnier.

Toute l'équipe du festival se réjouit d'entamer cette nouvelle collaboration !

Retrouvez les photos de l'édition 2022 et les archives du festival.

©Brigou - How to do things with words - La Plage des Six Pompes 2022